Rechercher
  • Régul'Home

Quel revêtement de sol choisir pour ma salle de bain ?

La salle de bain est une pièce humide qui nécessite un revêtement de sol adapté. Découvrez comment le choisir avec Régul'Home, votre expert de l'installation sanitaire et de l'installation, de l'entretien et du dépannage de chauffage central à Jemeppe-sur-Sambre, Sambreville, Gembloux, Fosses-la-Ville, Floreffe et Namur !


Le carrelage, star des salles de bain


Le carrelage est le matériau traditionnellement utilisé pour recouvrir le sol et les murs de salle de bain. Imperméable, résistant, facile à poser et à entretenir, le carrelage en grès cérame se décline en une multitude de coloris et de formats.

Les dalles de pierre naturelle constituent un revêtement de sol très esthétique et durable, mais ce charme a un prix !


Le béton ciré, simplicité et modernité


Le béton ciré peut habiller aussi bien le sol de votre salle de bain que ses murs. Il donne une allure moderne à la pièce, et l'absence de joints facilite l'entretien. De nombreux effets et coloris sont disponibles.

Vous devrez faire appel à un professionnel pour la pose de votre béton ciré. Il faudra également appliquer un traitement hydrofuge pour protéger votre sol et le rendre résistant et durable.


Le vinyle et le lino, des revêtements de sol étanches


Le sol souple en vinyle et le lino sont souvent utilisés comme revêtements de sol de salle de bain en raison de leur facilité de pose et de leur résistance à l'eau. Faciles à entretenir et bon marché, ils sont agréables sous les pieds nus.


Le parquet, charme et authenticité


Vous êtes un inconditionnel du bois ? Optez pour un parquet en bois massif dans une essence résistante à l'humidité ou pour un parquet stratifié spécialement conçu pour les pièces humides.

Vous avez besoin de conseils personnalisés pour choisir votre sol de salle de bain ? Contactez Régul'Home, votre spécialiste de l'installation et du dépannage sanitaire à Jemeppe-sur-Sambre !